07/02/2013

offre d'emploi au maroc

Publié par Unknown



Gestionnaire de Stock (Casablanca)

Entreprise
Société appartenant au groupe Safran, équipementier international de haute technologie, leader en aéronautique, défense et sécurité, Snecma Morocco Engine Services cherche à étoffer son équipe financière dans le cadre de son développement, en recrutant un Gestionnaire de Stock.

Notre société a construit sa réussite sur son expertise et sur la qualité de ses prestations. Grâce à une culture d’entreprise forte qui favorise l’épanouissement personnel et professionnel, nous assurons la pérennité de nos ressources, la stabilité et la croissance de nos équipes.
Voir toutes nos offres
Poste
Rattaché au Responsable Achats & Logistique, vous gérez et optimisez les stocks (entrées/sorties), Lancer les approvisionnements en fonction des entrées moteurs et des historiques de consommation.
Vous gérez une équipe de 4 Magasiniers, et veillez au respect de la performance de votre processus en termes de taux de service et objectif du niveau de stock.
Vous exercez votre activité en relation avec les services de production, approvisionnement et engineering.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation de type Bac+2 idéalement en gestion/finance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériencedans un poste similaire, dans un environnement Multinational.
Vous avez une solide connaissance des principes de gestion des stocks, et une parfaite maitrise du Français.
La maîtrise d’Anglais serait un plus.
Vous avez un bon sens de l'organisation, et une capacité de leadership.
Vous êtes, rigoureux, autonome, avez un bon esprit d’équipe et vous maitrisez les outils informatiques.
Type de contrat
CDI







Responsable Achat et Logistique (Casablanca)

Entreprise
Potentiel Services est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé sur les profils à forte valeur ajoutée. Fort de notre développement, nous avons su fidéliser nos clients en les accompagnants sur leurs projets de recrutement et en s'assurant de leur satisfaction jusqu'à l'intégration des profils retenus.
Aujourd'hui, nous poursuivons notre progression en proposant de nouveaux services RH à nos clients. Ainsi, le département « placement » est spécialisé sur le recrutement de profils Hauts Potentiels.
Notre équipe de consultants experts a pour mission de trouver pour nos clients, le bon candidat dans les meilleurs délais.
Pour y parvenir, nous utilisons le recrutement par approche direct, ainsi que des outils RH dignes des grands cabinets (tests techniques, tests de personnalité, contrôle de références...)
Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de distribution des produits agroalimentaires (frais), un Responsable Achat et Logistique.
Voir toutes nos offres
Poste
Rattaché à la direction générale vous assumez les responsabilités suivantes :
- Elaboration de la politique achat de l’entreprise en terme de quantité, de qualité et de prix.
- Planification, négociation et suivi des approvisionnements.
- Gestion rigoureuse des stocks et contrôle du respect des normes de stockage et de sécurité dans les différents sites.
- Gestion des moyens généraux et achats non stratégiques.
- Gestion du parc auto.
- Optimisation des livraisons.
- Veiller à l’amélioration continue des normes de la qualité et de la sécurité
- Identification des opportunités d’optimisation (coût, qualité, réactivité)
- Fournir aux plates-formes régionales les moyens d’assurer leurs activités dans le respect des contraintes qualités, budgétaires et de développement responsable.
- Elaboration des tableaux de bord, l’étude des coûts et la mise en place des procédures et outils d’optimisation.
- Assurer un reporting permanent à la direction générale.

Profil recherché

• Vous êtes titulaire d’un bac+5 en gestion.
• Vous justifiez 5 ans minimum d’expérience réussie dans un poste similaire et dans un environnement multi sites.
• Vous avez une expérience significative dans le management d’équipes.
• Bonne capacité de négociation, aptitude à communiquer et convaincre ainsi q’un solide esprit d’analyse.
• Aptitude à travailler en équipe et à conduire le changement.

Excellent sens d’organisation,
Autonomie, rigueur,
Pro activité et force de proposition sont les qualités requises pour occuper ce poste.

Si vous souhaitez postuler à cette offre, merci de nous communiquer votre CV à l'adresse suivante :
carriere@profilesourcing.com

Rémunération :
 Fixe + prime + voiture + autres avantages

Technicien Maintenance (Kénitra)

Entreprise
CRIT Maroc filiale du Groupe CRITwww.groupe-crit.com

CRIT Maroc est filiale du Groupe CRIT. Créée en 1962, 1ère entreprise Française indépendante, également présente à l’international avec plus de 550 agences implantées en Allemagne, Espagne, Suisse, Tunisie, et aux Etats unis depuis août 2011

CRIT Maroc, acteur global en RH intervient autour de trois principaux domaines:
- Recrutement, - Travail Temporaire, - Externalisation RH

CRIT Maroc, ses collaborateurs et consultants, ont acquis la confiance de plus de 400 entreprises et concrétisés plus de 700 recrutements en 2011.

Consultez nos offres d’emploi également sur: http://www.crit-job.com/
Voir toutes nos offres
Poste
- Urgent - Crit recrute pour son client à Kenitra un Technicien Maintenance
Pour Assurer la maintenance des équipements partie mécanique et électrique
Tâches / Activités :
• Assurer les opérations de maintenance préventive (Graissage…..)
• Effectuer le diagnostic des pannes.
• Intervenir sur le matériel suite à la demande de conducteur de ligne.
Profil recherché
De formation Bac + 2 ou Bac + 3 en électromécanique, vous êtes doté d’une expérience de 1 à 3 ans au sein d une entité industrielle .

Qualités requises:
• Homme de terrain;
• Esprit d’analyse;
• Rigoureux et méthodique;
• Réactivité.

Langues :
- Français et arabe: lu, parlé et écrit couramment sont exigés.
-Anglais technique obligatoire

Contrat d' interim les premiers 6 mois  qui peut aboutir à un CDI
Type de contrat
Intérim
annonce sur rekrute.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2011 advertising and marketing tools | Design by Kenga Ads-template