03/05/2012

recrute:OFPPT recrute des formateurs vacataires

Publié par Unknown


Recherche personnalisée





Intervenants Vacataires (Tout le Maroc)

Entreprise
A l’ère de la mondialisation, la croissance est synonyme de la compétitivité des entreprises et c’est à ce niveau que s’illustre parfaitement le facteur déterminant du potentiel humain.

Conscient de cet enjeu, l’OFPPT, Premier opérateur de formation professionnelle public au Maroc, est déterminé à faire de la compétence de nos jeunes un atout de l’essor économique de notre pays. C’est cette vocation même qui constitue le soubassement du plan de développement de l’OFPPT à l’horizon 2016.


Dans le cadre de son développement continu, l'OFPPT recrute des Intervenants Vacataires avec un vécu professionnel confirmé .
Voir toutes nos offres
Poste
En tant qu'intervenant vacataire, vos missions seront de :
  • Organiser, gérer et animer la formation
  • Evaluer l’atteinte des objectifs de formation
  • Assurer une veille technique et pédagogique
  • Développer les relations et partenariats avec l’environnement
Profil recherché
Vous avez un Diplôme de Bac+2 ou plus en Mécanique, Electromécanique, Maintenance, Electricité, Informatique, Gestion, BTP, Aéronautique,...

Vous avez une expérience de 4 ans minimum.

Vous avez une / un:
- Bonne communication écrite et orale
- Capacité de travailler en équipe
- Capacité de prendre des initiatives
- Capacité de s’adapter aux changements
- Capacité de motiver et de maintenir l’intérêt
- Dynamisme, intégrité et sens de responsabilité
Type de contrat

4 commentaires:

Unknown a dit…

A Monsieur le directeur de l'ofppt
Téléphone : 06.16.46.85.63
Messieurs ,
Diplômé du Master en ingénierie mécanique ainsi que la maîtrise en Génie Mécanique,j’ai une expérience à la multinationale«LEONI»et la société Ynna Steel,je souhaite m’investir dans le secteur d'activité de votre préstigieux Office .
Je suis à votre disposition pour une éventuelle entrevue afin de mieux détailler le CV .
Veuillez agréer l’expression de ma considération distinguée.

Anonyme a dit…

A Monsieur le Directeur de l'OFPPT
Monsieur le Directeur,
Diplomé d'un DCESS en Finance, Audit Contrôle de Gestion et Responsable Financier dans une entreprise depuis 1997, et je désire intégrer l'OFPPT en tant formateur vacataire pour les cours du soir en comptabilité générale et analytique à casablanca.
Je suis à votre disposition pour une éventuelle entrevue
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées

S.E. 0661 39 66 10

Unknown a dit…

A l'attention de Monsieur le Directeur de l'OFPPT

Monsieur le Directeur,

Diplomé d'un master en management strategique option Finance; un deuxieme master en management Achats et logistique a l'ESC de Grenoble Actuellement Responsable des Achats et logistique dans une entreprise , et je désire intégrer l'OFPPT en tant formateur vacataire pour les cours du soir en comptabilité générale et analytique à casablanca ou en management achats et logistique .

Je suis à votre disposition pour une éventuelle entrevue

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.


MOHAMED.AMJOUD
0660-78-52-57

Anonyme a dit…

Le Service de financement Le_Meridian est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider à la consolidation de ma dette. C'était un joyau amical, professionnel et absolu de travailler avec. Je recommanderai à ceux qui recherchent un prêt de contacter. Email..info@lemeridianfds.com
WhatsApp ... + 19893943740.

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2011 advertising and marketing tools | Design by Kenga Ads-template